SinexPlan propose en priorité du personnels en fonction de plusieurs critères d’affectation (compteur d’annualisation, qualification, disponibilité …).
Les absences sont déposées sur la plateforme intranet. Sur cette même plateforme, les collaborateurs peuvent consulter leur planning ou le planning du service.
Les collaborateurs badgent leurs entrées / sortie en lien avec leur planning journalier.
Différents états sont mis à disposition des managers pour optimiser le planning, optimiser la gestion du personnel, faciliter les préparatoirs de paie
La société SICAF spécialisée dans la conception et la fabrication d’armoires électriques et de machines spéciales s’est équipée du sytème de pointage de présence de la suite logiciel Sinex.
A la création d’un nouveau client dans Sinex, un utilisateur et un mot de passe sont automatiquement générés pour le site b2b.
Le référentiel (Articles, tarifs, stock, photos) est saisie une seule fois dans l’ERP Sinex.
Les commandes générées par le site b2b sont mises à jour régulièrement dans le module commande de Sinex pour ensuite être traitées par le service logistique.
La société Bahadourian spécialisée dans le commerce en gros et de proximité d’épicerie fine, s’est équipée de l’ERP Sinex pour la gestion de son activité de négoce.
L’ensemble des fonctionnalités de la centrale (Service client, service achat, service logistique, service comptabilité ) sera géré par Sinex.